Nous contacter +33681957260

Livraison gratuite dès 115 €

Fabriqué à la main en Italie

Expéditions et livraisons

toutes les informations

Tout savoir sur nos expéditions et livraisons

FAQ expéditions et livraisons

Nous travaillons avec UPS et FEDEX exclusivement.

Le délai de livraison est de 72h en Suisse et en Europe. Dès que le colis est remis au transporteur, celui-ci a 72h maximum pour le livrer (hors Dimanche et jours fériés).

Les frais de livraison dépendent du pays dans lequel la commande doit être livrée, du prix de la commande et d’une éventuelle remise que vous pouvez recevoir si vous êtes inscrit à la newsletter.
Pour connaître le montant des frais de livraison, ajoutez les articles souhaités au panier puis renseignez l’adresse de livraison et vous connaîtrez instantanément le montant des frais ou si ceux-ci sont gratuits. Vous pouvez le faire aussi directement dans le checkout, l’étape juste après le panier.
En cas de question, un conseiller est disponible par téléphone ou par chat sur Whatsapp

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici.
Renseignez votre numéro de commande et le mail utilisé lors de l’achat, vous connaîtrez alors le statut de votre commande, c’est à dire si elle est en cours de production ou déjà remise au transporteur.
Bon à savoir : lorsqu’une commande est donnée au transporteur, vous recevez automatiquement un email d’informations incluant également le lien pour suivre la livraison de votre colis.

Lorsqu’une commande est donnée au transporteur, vous recevez automatiquement un email d’informations incluant également le lien pour suivre la livraison de votre colis.

Le délai d’expédition correspond au délai de production de votre commande. Celui-ci est de 10 jours ouvrés maximum. Lorsque la production de votre commande est terminée, le colis est remis au transporteur.

Le délai de livraison correspond au délai que le transporteur a pour livrer votre colis. En Suisse et en Europe, ce délai est de 72h maximum jours ouvrés.

Le délai d’expédition en Suisse et en Europe est de 10 jours ouvrés hors équipements en stock.

Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email avec plusieurs informations. Dans cet email, vous pouvez choisir de décaler la date de livraison à une date de votre choix. Vous pouvez également demander au transporteur de déposer le colis dans votre boite aux lettres plutôt que de vous le remettre en mains propres.

Oui. Pour ce faire il faut prendre contact avec nous par téléphone ou par Whatsapp.

Nous livrons majoritairement en Suisse, en France et dans les autres pays d’Europe.
Concernant les autres pays, nous livrons sous certaines conditions.

Lorsque votre commande est expédiée, c’est à dire lorsque nous avons achevé la production et que votre colis est remis au transporteur, vous recevez un email dans lequel se trouve toutes les informations dont la confirmation de prise en charge ainsi que le lien pour suivre votre colis.

Si vous avez une question qui ne se trouve pas dans la liste, vous pouvez nous joindre :

1- par téléphone, en cliquant ici

2- par Whatsapp, ici

3- par email, ici

FEMMEStous les modèlesAcheter
PROMOTIONSen promo !Acheter
HOMMEStous les modèlesAcheter
Livraison Gratuite

Dès 115 € d'achat

Retours Faciles

Grâces aux étiquettes de retours

Paiements en Plusieurs Fois

Avec Paypal

100% Paiements Sécurisés

PayPal / MasterCard / Visa