Expéditions et livraisons
toutes les informations
Tout savoir sur nos expéditions et livraisons
FAQ expéditions et livraisons
Nous travaillons avec UPS et FEDEX exclusivement.
Le délai de livraison est de 72h en Suisse et en Europe. Dès que le colis est remis au transporteur, celui-ci a 72h maximum pour le livrer (hors Dimanche et jours fériés).
Les frais de livraison dépendent du pays dans lequel la commande doit être livrée, du prix de la commande et d’une éventuelle remise que vous pouvez recevoir si vous êtes inscrit à la newsletter.
Pour connaître le montant des frais de livraison, ajoutez les articles souhaités au panier puis renseignez l’adresse de livraison et vous connaîtrez instantanément le montant des frais ou si ceux-ci sont gratuits. Vous pouvez le faire aussi directement dans le checkout, l’étape juste après le panier.
En cas de question, un conseiller est disponible par téléphone ou par chat sur Whatsapp.
Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici.
Renseignez votre numéro de commande et le mail utilisé lors de l’achat, vous connaîtrez alors le statut de votre commande, c’est à dire si elle est en cours de production ou déjà remise au transporteur.
Bon à savoir : lorsqu’une commande est donnée au transporteur, vous recevez automatiquement un email d’informations incluant également le lien pour suivre la livraison de votre colis.
Lorsqu’une commande est donnée au transporteur, vous recevez automatiquement un email d’informations incluant également le lien pour suivre la livraison de votre colis.
Le délai d’expédition correspond au délai de production de votre commande. Celui-ci est de 10 jours ouvrés maximum. Lorsque la production de votre commande est terminée, le colis est remis au transporteur.
Le délai de livraison correspond au délai que le transporteur a pour livrer votre colis. En Suisse et en Europe, ce délai est de 72h maximum jours ouvrés.
Le délai d’expédition en Suisse et en Europe est de 10 jours ouvrés hors équipements en stock.
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email avec plusieurs informations. Dans cet email, vous pouvez choisir de décaler la date de livraison à une date de votre choix. Vous pouvez également demander au transporteur de déposer le colis dans votre boite aux lettres plutôt que de vous le remettre en mains propres.
Nous livrons majoritairement en Suisse, en France et dans les autres pays d’Europe.
Concernant les autres pays, nous livrons sous certaines conditions.
Lorsque votre commande est expédiée, c’est à dire lorsque nous avons achevé la production et que votre colis est remis au transporteur, vous recevez un email dans lequel se trouve toutes les informations dont la confirmation de prise en charge ainsi que le lien pour suivre votre colis.
202.30 €Le prix initial était : 202.30 €.107.10 €Le prix actuel est : 107.10 €. Acheter maintenant202.30 €Le prix initial était : 202.30 €.136.85 €Le prix actuel est : 136.85 €. Acheter maintenant202.30 €Le prix initial était : 202.30 €.136.85 €Le prix actuel est : 136.85 €. Acheter maintenant202.30 €Le prix initial était : 202.30 €.136.85 €Le prix actuel est : 136.85 €. Acheter maintenant208.25 €Le prix initial était : 208.25 €.130.90 €Le prix actuel est : 130.90 €. Acheter maintenant208.25 €Le prix initial était : 208.25 €.130.90 €Le prix actuel est : 130.90 €. Acheter maintenant208.25 €Le prix initial était : 208.25 €.130.90 €Le prix actuel est : 130.90 €. Acheter maintenant